Cercle de Femmes est comme son nom l’indique un cercle, un espace clos, rond et protecteur dans lequel chaque femme peut venir déposer ses soucis, ses questionnements, ses souhaits. Avec respect et bienveillance, le groupe pourra juste accueillir, comprendre et conseiller selon ses connaissances et ses envies celles qui en auront besoin.

Problème de santé, de famille, de couple, d’enfants, de travail, d’image de soi, de violence, aucun tabou, aucune contrainte, le respect et la confidentialité sont les maîtres mots de ce cercle.

Nous avons tous à un moment ou un autre besoin d’écoute, d’empathie et de soutien sans jugements, ni honte et ce cercle est le lieu ou toute femme, de tout âge, de toute culture, de toute religion et de tout milieu social peut venir échanger, partager et transmettre expériences et vécus en toute liberté.

Ceci n’est ni une association, ni un cabinet de soin, ni un mouvement féministe. Ce cercle de femme se veut juste un lieu de partage, d’écoute et d’échanges permettant d’aider chacune d’entre nous quand cela est nécessaire.

Un sage a dit:

« Éduquer un homme c’est éduquer un individu, éduquer une femme, c’est éduquer un peuple »

Et je suis convaincue qu’il avait raison. Je vous invite à faire passer le message et à venir mettre en place ce cercle de femmes. Un vendredi par mois à l’espace Holystic à Saxon de 19h à 20h30.

Dates: A venir pour 2021 selon la situation sanitaire…

Pas de tarif fixe. Une  boite est mise pour l’équilibre entre donner et recevoir. Pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter. Et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ! 🙂