Georges Delaloye

Je suis thérapeute en soins énergétiques, faiseur de secrets et magnétiseur, mais je suis également en possession d’un diplôme de masseur détente et santé, obtenu après une formation d’un an en 2005.
J’ai ouvert le 14 avril 2014 un cabinet de soin, le cabinet VIP, votre instant présent, où j’ai le plaisir de vous accueillir pour un massage détente et santé, un massage prénatal, un traitement énergétique, avec ou sans mon magnétisme, avec ou sans le secret.
Je suis « guérisseur d’âmes et de corps » comme j’aime à le dire. Je ne suis ni voyant ni médium, ni borné ni méchant. Tolérant et fraternel, curieux de nature, critique mais constructif, rien qu’un homme…

Je n’appartiens à aucune secte.
Je souhaite vous faire partager ce que j’ai découvert en moi et que ma transmit mon frère, un secret, le don de soigner les humains et les animaux.

Mon témoignage est sans preuve et sans artifice, c’est le témoignage du cœur et du bon sens, de la vie. Je suis témoin de ce qui existe en moi et a toujours existé. Témoignage de cette force qui nous fait lever chaque matin, témoignage de l’amour, le vrai, celui que l’on ne peut définir ou découper, celui qui est. Les « médecins du ciel » m’ont donné le don de guérir et de soulager les corps en soignant les âmes.
Je ne suis que le fil conducteur dans lequel passe le courant, l’intermédiaire.
Je désire ardemment guérir de tout mon cœur, mais ne puis jamais promettre.
Je ne suis ni la puissance ni l’aboutissement.
Et je ne détiens aucun pouvoir sur la vie, la guérison ou la mort!

http://www.gedelaloye.ch/

Holyconférence:
le Secret? une belle énergie d'amour

D’où vient le secret, que soigne t’il, comment se transmet ’il ? Mes expériences, mes anecdotes, mes conseils pour être entre de bonnes mains. Vos questions, mes humbles réponses…

Le « secret », ce don de guérir indépendant du savoir médical, le restera, malgré la franchise et l’ouverture du conférencier. En revanche, le guérisseur valaisan ne fait nul mystère du parcours de vie peu commun qui l’a amené à exercer, ni de la philosophie entièrement altruiste et humaniste qui le guide.
Une belle rencontre, que l’on ait ou non besoin de Georges Delaloye !

  • Date: Jeudi 10 Décembre 2020
  • Horaire: 19h30 – 21h30
  • Prix: CHF 20.-