Code de déontologie

Je m’engage à ne faire état que des connaissances que j’ai acquises sérieusement, à exercer dans les limites de mes compétences et de mon expérience et à rediriger le ou la consultante, le cas échéant, vers un médecin ou un autre thérapeute.
N’étant pas médecin, je m’interdis :

  • de faire un diagnostic
  • de prescrire un médicament
  • de faire interrompre un traitement médical
  • de faire un pronostic

Ma pratique ne se substitue pas aux diagnostics et aux traitements de la médecine générale. Au contraire, elle est un accompagnement complémentaire à celle-ci.
Je préviens le consultant que j’ai une obligation de moyen et non de résultat et que je ne peux en aucun cas garantir un résultat ou un succès mirifique de ma prestation lors de maladies en phase terminale.
Je m’engage à respecter le ou la consultante au niveau de son intégrité physique et morale, particulièrement à ne pas avoir d’attitude, de geste ou de parole pouvant prêter à confusion.
Je m’engage à respecter le secret de tout renseignement de nature confidentielle concernant un ou une consultante obtenu dans l’exercice de ma pratique.

Tarifs:

Les tarifs sont écrit dans chaque onglet.

  • Je propose des forfaits pour le coaching, des abonnements pour les cours de Yoga.
  • Je fonctionne aussi sur la base d’échanges et de troc horaire pour les petits budgets.
  • Pour les étudiants /AVS/AI une réduction de 20% est accordée sur demande.

Le prix ne doit pas être un frein au bien-être.

Pour les ateliers, les tarifs sont indiqués à chaque fois sous chaque atelier.
Et il y a toujours la formule : « amenez deux ami-es à l’atelier et pour vous c’est gratuit. »

Un lundi par mois, je propose les Happy lundi :
Une journée ou celles et ceux qui ont des difficultés financières peuvent prendre rendez vous. Il n’y a pas de tarif, juste une boîte mise à la sortie où chacun met ce qu’il peut/veut ou pas.

Les cercles de Femmes sont aussi gratuits, un vendredi soir par mois.

Pour ne pas contribuer à l’incessante augmentation des cotisations et de la diminution des prestations de caisse maladie, je fais le choix de ne pas entrer dans ce système.

Vous pouvez payer vos séances en cash, par virement bacaire, par twint ou alors par carte de crédit. Les séances en lignes sont à payer avant la séance.

Si vous avez besoin d’une quittance pour vos impôts, n’hésitez pas à la demander.